Ki ET LA

videocam
  • Taux
    7.0 %
  • Durée
    36 M
  • Prix du bond
    600 €
info
Connectez-vous pour investir.

LE PITCH



Créée en octobre 2010 par trois amis d'enfance, Anne-Charlotte LE GRAND, David ANGIBAUD et Alix GAYET-LARAISON, KI ET LA est spécialisée dans la conception et la commercialisation d'accessoires innovants pour la protection des enfants (lunettes et chapeaux).


Forts de leurs premières expériences professionnelles variées et complémentaires, les trois associés ont identifié le marché de la puériculture comme un potentiel de développement sur des produits innovants, stylés, confortables et accessibles.


Le contexte en 2010 est favorable sur le marché de la puériculture, avec des taux de natalité élevés, notamment en France. La crise n'a pas affecté les tendances de ce marché :

  • boom des naissances,
  • 1er enfant plutôt tardivement ce qui donne des moyens aux parents,
  • et, de manière générale, une part importante du budget pour le confort des bambins.

Avec une expérience dans la lunetterie et le constat que l'offre est souvent peu respectueuse du confort des enfants et qu'il est possible d'innover pour développer de nouveaux marchés, KI ET LA lance sa propre marque de lunette de soleil.



LES PRODUITS




Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de défaut et de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement en obligations simples ou convertibles émises par une société : Le remboursement de l'obligation simple ou convertible, de même que le paiement des intérêts et prime de non conversion éventuelle, dépend de la capacité de la société émettrice à faire face à ses engagements. Le risque de défaut est le risque lié à la solvabilité de la société émettrice. L'obligataire peut donc être soumis à un risque de perte totale ou partielle du capital investi, de même qu'il peut faire face à un risque de non-paiement des intérêts et prime de non-conversion éventuelle. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning