Ars Nova Systems

videocam
info
Connectez-vous pour investir.

Le pitch

Grâce à son produit parentsdanslesparages.com et ses références BtoB (Virgin Mobile, La Poste, Archos, ...), la société nantaise Ars Nova Systems a acquis une grande connaissance du marché du contrôle parental, ce qui lui permet maintenant de lancer l'offre idéale à l'international avec le produit "Teenlimit". Cette application mobile se concentre sur la protection des adolescents sur Android, qui constituent le coeur de cible du marché du contrôle parental.


Avec "Teenlimit", Ars Nova Systems simplifie l'accès aux technologies de contrôle parental pour les parents :

  • Une application avec des fonctionnalités gratuites et des fonctionnalités clés payantes.
  • Une prise en main rapide sans création de compte.


Des fonctionnalités complètes 

  • Contrôle du temps
  • Choix des applis
  • Filtrage internet
  • Géolocalisation
  • Statistiques d'utilisation
  • Messaging parent / enfant


Pour ce nouveau produit, Ars Nova Systems s'appuie sur son savoir-faire technologique développé avec le portail parentsdanslesparages.com. La société a développé sa propre technologie de filtrage, brevetée en Europe et bientôt aux Etats-Unis, basée sur l'analyse des textes et des images présentes sur les sites web. Cette technologie qui garantit une navigation sans contenu inadapté pour l'enfant est déjà utilisée par des opérateurs mobiles, clients de la société.

Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement au capital d'une société : FINPLE souhaite attirer votre attention sur les risques encourus relatifs aux opérations de capital risque. À ce titre, vous êtes conscient du risque de perte partielle ou totale du capital investi. Finple ne peut garantir un retour sur investissement et ne peut être tenu pour responsable. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning