INTIA

videocam
info
Connectez-vous pour investir.

Le pitch


INTIA a pour mission de libérer du temps aux entrepreneurs en automatisant les tâches de gestion des ventes.
En effet, la majorité des très petites entreprises peinent à faire face aux tâches administratives indispensables à leur développement : relation client, facturation, comptabilité, recouvrement, …
INTIA a bâti INFast une application de gestion commerciale intelligente et connectée qui permet aux très petites entreprises de simplifier leur quotidien.
 
INFast se différencie par une simplicité qui offre une prise en main rapide et un gain de temps dès les premières semaines d’utilisation.
Avec ce premier produit INFast et son approche unique, INTIA a su trouver comment acquérir sa cible constituée de 2 millions de très petites entreprises en France. 
 
Cette simplicité d’utilisation et de prise en main permet à INTIA d’enregistrer plus de 100 créations de compte INFast par semaine et d’avoir une croissance du nombre de clients de plus 20% ces derniers mois. Avec un coût d’acquisition clients de moins de 80€ et une durée de vie client de plus de 4 ans, INTIA a de très belles perspectives.
 
INTIA met actuellement en place une solution qui permettra aux clients des client de payer leurs factures directement via INFast. En prenant une commission sur ces paiements, un flux de revenu supplémentaire estimé à 45% du CA est attendu dans 4 ans. Une fois cette solution mise en place, INTIA va encore accélérer sa croissance.
 
Nos plus de 250 clients qui gèrent leurs devis et factures en toute simplicité ont déjà facturé plus de 80 millions d’euros avec nos logiciels. Investissez maintenant pour participer à l'accélération d’INTIA et nous permettre de devenir un acteur de référence en matière de simplicité.




Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement au capital d'une société : FINPLE souhaite attirer votre attention sur les risques encourus relatifs aux opérations de capital risque. À ce titre, vous êtes conscient du risque de perte partielle ou totale du capital investi. Finple ne peut garantir un retour sur investissement et ne peut être tenu pour responsable. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning