DARYS HABITAT

videocam
  • Taux
    8.5 %
  • Durée
    18 M
  • Prix du bond
    0 €
info
Connectez-vous pour investir.

Présentation du Groupe de promotion


DARYS HABITAT est une société de promotion immobilière créée en 2012 par Arnaud BODENAN. Cet entrepreneur a occupé différents postes dans l'immobilier avant de créer DARYS HABITAT tels que responsable juridique et responsable de programmes.


L'Emetteur de cette opération, la SASU DARYS HABITAT, détient 100% des parts de la SCCV LES JARDINS DE TOHANNIC qui est porteuse du foncier du programme ciblé dans cette opération.


L'opération


Cette opération porte sur le refinancement d'une opération de promotion immobilière " Les Jardins de Tohannic ".


Présentation de l'opération les jardins de tohannic


Le projet consiste en :

  • L'acquisition d'un terrain de 1.985 m2 situé à Vannes (Dpt 56)
  • La construction de 3 ensembles immobiliers abritant 13 logements
  • La vente en VEFA de ces lots.


Caractéristiques du projet Les Jardins de Tohannic





Situation :


Le programme " Les Jardins de Tohannic " est situé à Vannes, charmante ville située à proximité du Golf du Morbihan et peuplée d'environ 53.000 habitants. Le quartier de Tohannic est un quartier résidentiel situé à proximité de commerces, d'écoles et du port de la ville. Le programme se trouvera à proximité des voies express Brest-Nantes et Vannes-Rennes.


Le bâtiment :


Le futur programme sera composé de deux ensembles de 5 logements et un ensemble de 3 logements. Au total, ces différents ensembles comprendront 13 logements dont :5 T2, 5 T3 et 3 T4. La surface habitable totale s'élèvera à 764 m2, pour une surface plancher de 812 m2.


Chacun des logements bénéficiera de son accès indépendant et d'au moins une place de stationnement.

Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de défaut et de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement en obligations simples ou convertibles émises par une société : Le remboursement de l'obligation simple ou convertible, de même que le paiement des intérêts et prime de non conversion éventuelle, dépend de la capacité de la société émettrice à faire face à ses engagements. Le risque de défaut est le risque lié à la solvabilité de la société émettrice. L'obligataire peut donc être soumis à un risque de perte totale ou partielle du capital investi, de même qu'il peut faire face à un risque de non-paiement des intérêts et prime de non-conversion éventuelle. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning