My Angel

videocam
info
Connectez-vous pour investir.

Le Pitch


Le boîtier d'alerte My Link apporte une assistance personnelle et individuelle à ses utilisateurs en situation de danger (agression, urgence médicale, enlèvement,...). Le service repose sur un Boîtier d'Alerte Personnel (BAP) géolocalisable et paramétrable, que l'utilisateur garde sur lui. Lorsque le My Link est déclenché, il interagit avec la plateforme téléphonique MY ANGEL, basée en France et disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jour par an.

Ce dispositif permet, en cas d'urgence, de pouvoir relayer l'alerte et signaler leur position de façon très simple. Doté en plus d'un détecteur d'immobilité ("homme mort"), le boîtier My Link peut lancer de lui-même une alerte de façon automatique. De petite taille, le BAP peut facilement se glisser dans une poche ou dans un sac.

L'innovation exclusive de MY ANGEL met en oeuvre une utilisation des technologies de géolocalisation respectueuses de la vie privée associée, elle est aussi un véritable relais vers les services de secours les plus adaptés à la situation rencontrée par l'utilisateur. En cas d'urgence (accident, agression, isolement) le boîtier My Link permet d'alerter les services de sécurité My Angel pour un envoi des secours.


SOLUTION CLÉ EN MAIN POUR LA PROTECTION ET LA SÉCURITÉ DES PROFESSIONNELS

  • Protection pour les personnes mobiles et autonomes dans leur quotidien.
  • My Angel a l'ambition de révolutionner l'assistance au quotidien de toute personnes portant un risque dans sa pratique professionnelle ou ses activités personnelles.Bien utilisées, les nouvelles technologies permettent une efficience et une rapidité de la chaîne de secours, en particulier pour les risque liés à la santé et à l'accidentologie au travail.

Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement au capital d'une société : FINPLE souhaite attirer votre attention sur les risques encourus relatifs aux opérations de capital risque. À ce titre, vous êtes conscient du risque de perte partielle ou totale du capital investi. Finple ne peut garantir un retour sur investissement et ne peut être tenu pour responsable. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning