ABH INVESTISSEMENTS

videocam
  • Taux
    8.5 %
  • Durée
    24 M
  • Prix du bond
    1 €
info
Connectez-vous pour investir.

PRÉSENTATION DU GROUPE DE PROMOTION


Depuis 2008, la société ABH INVESTISSEMENTS développe son activité de Marchand de biens et s'est spécialisée dans l'achat/revente d'immeubles de style au Mans, à Angers et à Paris. Dans sa stratégie de développement, le dirigeant, M. KHELIFI souhaite s'imposer avec des opérations d'envergure, notamment en réhabilitant de bâtiments administratifs en immeubles d'habitation. 


LE BESOIN DE FINANCEMENT 

Présentation de l'opération Rue des Petites Ecuries


Le projet consiste en : 

  • L'acquisition en bloc de 14 lots de bureaux, d'une surface totale de 1.577 m2, dans un immeuble mixte situé dans le 10ème arrondissement parisien.
  • La commercialisation de ces lots. 




Situation : 

L'immeuble concerné par cette opération de Marchand de biens est situé au numéro 10 de la Rue des Petites Ecuries, en plein coeur Xème arrondissement parisien. Les futurs occupants de ces bureaux bénéficieront d'une localisation idéale, en effet ils se situent à quelques centaines de mètres des Grands Boulevards, de la Gare du Nord ainsi que la Gare de l'Est.



Niveau de commercialisation de l'opération : 

Le montant des réservations sous promesses et des ventes s'élève à 9.676.045 € à ce jour, ce qui représente 54,5% du Chiffre d'affaires TTC de l'opération. La société ABH INVESTISSEMENTS a choisi de commercialiser les lots de manière lente afin de profiter de l'inflation des prix des biens immobiliers dans Paris intra-muros. De plus, l'ensemble des lots disponibles sont actuellement loués. 


FORCES & POINTS DE VIGILANCE 



Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de défaut et de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement en obligations simples ou convertibles émises par une société : Le remboursement de l'obligation simple ou convertible, de même que le paiement des intérêts et prime de non conversion éventuelle, dépend de la capacité de la société émettrice à faire face à ses engagements. Le risque de défaut est le risque lié à la solvabilité de la société émettrice. L'obligataire peut donc être soumis à un risque de perte totale ou partielle du capital investi, de même qu'il peut faire face à un risque de non-paiement des intérêts et prime de non-conversion éventuelle. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning