P2I #2

videocam
  • Taux
    9.0 %
  • Durée
    30 M
  • Prix du bond
    1 €
info
Connectez-vous pour investir.

PRÉSENTATION DU GROUPE 


La stratégie du Groupe est de construire des programmes de promotion immobilière situés au coeur des villes ayant une homogénéité architecturale et une rentabilité démontrée et récurrente. Leur taille peut varier de 15 à 40 lots par cible ce qui permet une commercialisation , une construction et une rotation des fonds propres rapide. 

La société est aussi présente sur les secteurs des parcs d’activité et des bureaux. Elle étudie également les opportunités en aménagement Foncier et en RPA (résidences personnes âgées). 

Le Groupe a atteint un niveau de développement grâce à son activité de promotion immobilière, notamment au sein des Pays de la Loire, avec une construction moyenne annuelle de 200 logements, 10 000 m2 de bureaux et 2500 m2 de locaux d’activités. L’objectif du Groupe est d’atteindre ce même niveau d’activité sur l’Ile de France, la Nouvelle Aquitaine (Bordeaux et La Rochelle) et l’Occitanie (Toulouse) dans les trois ans à venir. 


LE BESOIN DE FINANCEMENT 

PRESENTATION DE L'OPERATION IN'VOG

Le projet consiste en : 

  • L’acquisition de trois parcelles foncières d’une surface total d’environ 1 450 m2 situé à SAINT-NAZAIRE (Dpt 44) sur lesquelles sont édifiés une maison et un hangar. 
  • La démolition du bâti existant et la construction d’un immeuble d’habitation de 40 logements ainsi que 2 maisons individuelles
  • La vente en VEFA de ces lots.




PRESENTATION DE L'OPERATION PARC BEAULIEU

Le projet consiste en : 

  • L’acquisition d’une parcelle foncière de 38.346 m2 au Mans (dpt 72) sur laquelle est présent le stade Léon Bollée.
  • La démolition du bâti existant.
  • La construction de 122 logements collectifs et de 88 maisons individuelles




PLANNING DE L'OPERATION



Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de défaut et de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement en obligations simples ou convertibles émises par une société : Le remboursement de l'obligation simple ou convertible, de même que le paiement des intérêts et prime de non conversion éventuelle, dépend de la capacité de la société émettrice à faire face à ses engagements. Le risque de défaut est le risque lié à la solvabilité de la société émettrice. L'obligataire peut donc être soumis à un risque de perte totale ou partielle du capital investi, de même qu'il peut faire face à un risque de non-paiement des intérêts et prime de non-conversion éventuelle. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning