Tracers Technology

videocam
info
Connectez-vous pour investir.

Le pitch


Comment savoir si la chaine du froid n’a pas été cassée à un moment ou un autre ? Tracers Technology a la solution : tracer les changements de température, positifs ou négatifs, de la production jusqu’à la distribution du produit. Les capteurs surveillent ainsi le contenu (et non pas le contenant) en utilisant un moyen universel, simple d’utilisation (un coup d’œil suffit) et déjà existant (lecteurs de code-barres).

Ce projet vous concerne indirectement car les « patchs » seront installés sur les palettes ou colis du domaine agroalimentaire… mais pas seulement ! Les secteurs du médical, de la cosmétique, de l’industrie mais aussi du végétal nécessiteront un contrôle de la chaine du froid. Le marché est donc conséquent, les opportunités démultipliées !

Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement au capital d'une société : FINPLE souhaite attirer votre attention sur les risques encourus relatifs aux opérations de capital risque. À ce titre, vous êtes conscient du risque de perte partielle ou totale du capital investi. Finple ne peut garantir un retour sur investissement et ne peut être tenu pour responsable. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning