PRIMALYS

videocam
  • Taux
    9.5 %
  • Durée
    24 M
  • Prix du bond
    1 €
info
Connectez-vous pour investir.

PRÉSENTATION DU GROUPE DE PROMOTION


Le Groupe PRIMALYS s'inscrit comme un acteur récurrent de la promotion immobilière mixte sur Nantes et sa métropole, en assurant une activité d'environ 200 logements par an. Depuis 10 ans, PRIMALYS a réalisé environ 2 000 logements. Opérateur de proximité le Groupe réalise des logements et des locaux commerciaux de haute qualité implantés aux coeurs d'environnements qui prennent en compte les nouveaux modes de vie de la société. Ce promoteur réalise des programmes de promotion immobilière ciblant de 20 à plus de 100 logements. Ses opérations se situent sur le département des Pays de la Loire.


QUELQUES RÉALISATIONS EN COURS DU PROMOTEUR






Le Besoin en financement


SCCV LES PALUDIERS - Pornichet


La campagne lancée sur FINPLE va permettre au promoteur PRIMALYS de réaliser le complément d'acquisition du foncier de l'opération de Pornichet "Les Paludiers"".



Le foncier est une parcelle de 5.440 m2 composée d'une maison de 135 m2, deux cours de tennis et un local de 39 m2. Le prix de l'ensemble de ce terrain s'élève à 3 millions d'euros HT (551€/m2).









Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de défaut et de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement en obligations simples ou convertibles émises par une société : Le remboursement de l'obligation simple ou convertible, de même que le paiement des intérêts et prime de non conversion éventuelle, dépend de la capacité de la société émettrice à faire face à ses engagements. Le risque de défaut est le risque lié à la solvabilité de la société émettrice. L'obligataire peut donc être soumis à un risque de perte totale ou partielle du capital investi, de même qu'il peut faire face à un risque de non-paiement des intérêts et prime de non-conversion éventuelle. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning