ABH INVESTISSEMENTS #2

videocam
  • Taux
    9.0 %
  • Durée
    18 M
  • Prix du bond
    1 €
info
Connectez-vous pour investir.

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ


Depuis 2008, la société ABH INVESTISSEMENTS développe son activité de Marchand de biens et s'est spécialisée dans l'achat/revente d'immeubles à Rennes, à Angers, à Paris et sur le département de la Mayenne. 


La stratégie de M. KHELIFI consiste à se développer en réalisant des opérations d'envergure notamment avec la réhabilitation de bâtiments anciens, comme la transformation d'un bâtiment administratif en restaurant à Laval, ou la réhabilitation d'une ancienne clinique en immeuble d'habitation dans la région Pays de la Loire. 


LE BESOIN DE FINANCEMENT 

PRÉSENTATION DE L'OPÉRATION CAP MERMOZ


Le projet consiste en : 

  • L'acquisition de trois parcelles fioncières situées à Château-Gontier (dpt 53) d'une surface totale de 21.365 m2 sur lesquelles étaient édifiés deux bâtiments de 6.391 m2. 
  • La démolition du bâti existant et la dépollution du site.
  • La construction de 5 bâtiments à usage commercial d'une suface totale de 6.780 m2.
  • La vente de ces lots. 




Situation : 

L'opération CAP MERMOZ consistant à construire un vaste complexe commercial composé de cinq bâtiments à usage commercial se situera à environ cinq minutes en voiture à l'est du centre ville historique de Château-Gontier. Les différentes enseignes occupant les cellules commerciales de ce futur Retail Park bénéficieront d'un emplacement stratégique, à proximité immédiate du magasin E. LECLERC de Château-Gontier et de l'axe principal menant à Laval. La zone de chalandise de ce projet comptabilise près de 47.138 habitants à moins de 20 minutes en voiture. 

Les opérateurs qui transfèrent leurs activités sur ce nouveau site connaissent parfaitement le potentiel commercial de cette zone commerciale : 

  • Transfert du magasin BUT initialement situé à Saint-Fort (dpt 53), au sud de Château-Gontier.
  • Transfert du magasin INTERSPORT situé initiualement dans cette même zone commerciale, dans le but d'agrandir sa surface de vente. 
  • Transfert du magasin CONNEXION (anciennement EXPERT) initialement situé dans cette même zone commerciale, dans le but d'agrandir sa surface de vente. 
  • Transfert du magasin BIOCOOP situé initialement au nord de la ville. 




MONTAGE DE L'OPÉRATION



FORCES & POINTS DE VIGILANCE


Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de défaut et de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement en obligations simples ou convertibles émises par une société : Le remboursement de l'obligation simple ou convertible, de même que le paiement des intérêts et prime de non conversion éventuelle, dépend de la capacité de la société émettrice à faire face à ses engagements. Le risque de défaut est le risque lié à la solvabilité de la société émettrice. L'obligataire peut donc être soumis à un risque de perte totale ou partielle du capital investi, de même qu'il peut faire face à un risque de non-paiement des intérêts et prime de non-conversion éventuelle. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning