ADATRIS

videocam
  • Taux
    7.8 %
  • Durée
    42 M
  • Prix du bond
    0 €
info
Connectez-vous pour investir.

Le pitch



Créée en 2010 et implantée à CHEMILLÉ EN ANJOU dans le 49 (entre ANGERS et CHOLET), ADATRIS est spécialisée dans la transformation de plantes médicinales bio françaises puis assure la traçabilité et la qualité des plantes transformées, qui seront vendues à des fabricants d'infusions, des herboristes, des fabricants d'extraits de plantes etc.


Avec un outil de production pleinement opérationnel et une structuration de sa filière amont, ADATRIS est en ordre de marche pour un développement commercial important, en correspondance avec les attentes et le potentiel de croissance des marchés visés.


Pour accélérer sa croissance sur son activité historique (en structurant une équipe commerciale) et pour continuer à innover pour de nouveaux débouchés, ADATRIS réalise cette opération en emprunt obligataire pour un montant de 405 K€.


L'offre


ADATRIS est aujourd'hui en mesure de proposer 25 espèces de plantes différentes. Chacune d'elles disposant de ses propres vertus, ses propres utilisations et étant destinée à ses propres marchés. Ci-dessous, les 5 plantes les plus vendues par la société.



Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de défaut et de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement en obligations simples ou convertibles émises par une société : Le remboursement de l'obligation simple ou convertible, de même que le paiement des intérêts et prime de non conversion éventuelle, dépend de la capacité de la société émettrice à faire face à ses engagements. Le risque de défaut est le risque lié à la solvabilité de la société émettrice. L'obligataire peut donc être soumis à un risque de perte totale ou partielle du capital investi, de même qu'il peut faire face à un risque de non-paiement des intérêts et prime de non-conversion éventuelle. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning