JOXÉ 39

videocam
  • Taux
    9.0 %
  • Durée
    24 M
  • Prix du bond
    1 €
info
Connectez-vous pour investir.

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ


OPUS GROUPE est un promoteur immobilier spécialisé dans la réalisation d’opérations résidentielles dans le grand ouest. La société a été créée en 2019 par trois anciens managers du Groupe REALITES.

Charlotte DRÉAN, Alexandre DULIÈGE et Mathieu HERBERT ont souhaité mettre à profit leurs dix années d’expérience professionnelle dans la promotion immobilière, afin de créer une société ayant un modèle en adéquation avec les nouveaux modes de vie, la transformation digitale et le développement durable. Leur concept allie la noblesse de l’ouvrage, l’intemporalité et l’innovation, afin de créer des lieux de vie en cohérence avec les usages des occupants.



LE BESOIN DE FINANCEMENT 

PRÉSENTATION DE L'OPÉRATION JOXÉ 39


Le projet consiste en : 

  • L'acquisition de deux parcelles foncières de 1.330 m2 situées à Angers (dpt 49)
  • La démolition du bâti sur l'une des parcelles et la construction de 28 logements collectifs
  • La vente en VEFA de ces lots. 




Situation : 

L’opération de promotion immobilière JOXÉ 39 se situe dans la ville d’Angers. Entourée d’une nouvelle zone économique et du MIN d’Angers, la ville bénéficie d’un bassin d’emplois dynamique. À quelques minutes à pied de l'hyper-centre, les résidents profiteront d’une situation  idéal au cœur d'Angers. À 5 min à pied des commerces, école et transport en commun.

L'opération JOXÉ 39 se situe 39-41 Avenue Jean Joxé, Il sera composé d’un bâtiment de 28 logements pour une surface totale de 1.539 m2. Le bâtiment abritera 1 T1, 15 T2 et 12 T3. La livraison du programme est prévue pour le 2nd trimestre 2022.





MONTAGE DE L'OPÉRATION



FORCES & POINTS DE VIGILANCE


Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de défaut et de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement en obligations simples ou convertibles émises par une société : Le remboursement de l'obligation simple ou convertible, de même que le paiement des intérêts et prime de non conversion éventuelle, dépend de la capacité de la société émettrice à faire face à ses engagements. Le risque de défaut est le risque lié à la solvabilité de la société émettrice. L'obligataire peut donc être soumis à un risque de perte totale ou partielle du capital investi, de même qu'il peut faire face à un risque de non-paiement des intérêts et prime de non-conversion éventuelle. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning