FONCIER AMENAGEMENT #3

videocam
  • Taux
    8.0 %
  • Durée
    24 M
  • Prix du bond
    1 €
info
Connectez-vous pour investir.

PRÉSENTATION DU GROUPE 


Le Groupe FONCIER AMENAGEMENT a été constitué il y a plus de 20 ans par Joël BADER et Jacques BARDOS à Angers, il est spécialisé dans la réalisation de lotissements. Cette société s’est développée au fil des années en élargissant son territoire d’intervention du département du 49 à ceux du 72,44 et 85. 

Le Groupe a pour objectif de développer ses activités de lotisseur et de marchand de biens sur différents départements (35, 37, 44, 45, 56, 72 et 85) grâce à une équipe constituée d’une assistante commerciale, d’un prospecteur foncier et d’un chargé d’affaires. Par ailleurs, le Groupe souhaite également poursuivre la réalisation de quelques immeubles en VEFA sur les villes d’Angers et du Mans.


LE BESOIN DE FINANCEMENT 

PRESENTATION DE L'OPERATION OLONNE-SUR-MER  

Le projet consiste en : 

  • L’acquisition d’un terrain de 8.574 m2 situé à Olonne-sur-mer (dpt 85).
  • La construction de 26 maisons individuelles (dont 14 maisons sociales) représentant une surface habitable de 1.931 m2.
  • La vente d'une partie de la parcelle représentant 3.093 m2 à un promoteur immobilier faisant l'objet d'un permis de construire purgé pour la construction de 50 logements collectifs. 
  • La vente en bloc des 14 maisons individuelles sociales à un bailleur social local et la vente des 12 maisons individuelles libres en Loi Pinel. 




PLANNING DE L'OPERATION



Connectez-vous pour obtenir plus d'informations et accéder à la documentation

Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de défaut et de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement en obligations simples ou convertibles émises par une société : Le remboursement de l'obligation simple ou convertible, de même que le paiement des intérêts et prime de non conversion éventuelle, dépend de la capacité de la société émettrice à faire face à ses engagements. Le risque de défaut est le risque lié à la solvabilité de la société émettrice. L'obligataire peut donc être soumis à un risque de perte totale ou partielle du capital investi, de même qu'il peut faire face à un risque de non-paiement des intérêts et prime de non-conversion éventuelle. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning