ASSAS

videocam
  • Taux
    9.0 %
  • Durée
    24 M
  • Prix du bond
    1 €
info
Connectez-vous pour investir.

PRÉSENTATION DU GROUPE DE PROMOTION


Depuis plus de 30 ans, la vocation de la société JRI & Associés est de prospecter des marchés de niche avec comme unique support, l’immobilier.Cette société est présente sur deux zones géographiques : Paris et la région des Pays de Loire. 

A partir de 2012, les opérations de marchand de biens dans Paris Intra-muros se raréfiant, la société JRI & Associés modifie sa stratégie en développant : 

  • Une foncière marchand de biens en Ile-de-France détenant exclusivement des actifs tertiaires sur la 1ère et la 2ème couronne en partenariat avec des Family Office et des institutionnels. 
  • Un fonds opérant dans le secteur hôtelier acquérant des mûrs et des fonds d’hôtels, situés dans des quartiers stratégiques de Paris intra-muros, nécessitant des travaux conséquents.
  • Une foncière patrimoniale constituée de locaux commerciaux dans Paris intra-muros

La société a traité plus de 150.000 m2 de réhabilitations immobilières depuis 2012. 


LE BESOIN DE FINANCEMENT


Le projet consiste en : 

  • L’acquisition d’un immeuble de 975 m2 situé 118A Rue d’Assas à Paris composé de 14 logements en copropriété.
  • La rénovation de l’immeuble.
  • La vente à la découpe des logements.




Caractéristiques du programme : 




Risques de l'investissement

Vous devez déclarer connaître les facteurs de risques de défaut et de perte totale ou partielle des sommes investies dans le cadre d'un investissement en obligations simples ou convertibles émises par une société : Le remboursement de l'obligation simple ou convertible, de même que le paiement des intérêts et prime de non conversion éventuelle, dépend de la capacité de la société émettrice à faire face à ses engagements. Le risque de défaut est le risque lié à la solvabilité de la société émettrice. L'obligataire peut donc être soumis à un risque de perte totale ou partielle du capital investi, de même qu'il peut faire face à un risque de non-paiement des intérêts et prime de non-conversion éventuelle. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que les titres que vous allez acquérir ne proviennent pas d'un marché côté réglementé. À ce titre vous ne pourrez pas les céder à votre convenance mais seulement après la recherche d'acquéreurs.

error
check_circle
warning